I Will serve You! / Je vais vous servir! Vote Oct. 21 federal election 2019

Qui est Martin Plante?

image76

Président / CEO de MPO Enterprises Educatives

Martin est le fondateur et l'inventeur d'une nouvelle application educative en ligne appelle Carte Geo Histoire.  Carte GeoHistoire aide les enseignants a enseigner l'histoire aux étudiantes, en réduisant les couts de l'éducation et l'utilisation du papier dans les écoles.

Président de Piscine Elm Park

En un an, Martin a aidé Elm Park Pool à augmenter le nombre de membres, à améliorer les finances et à moderniser l’infrastructure. Il l'a fait en travaillant avec la ville et d'autres organisations gouvernementales pour obtenir ce qu'il fallait pour que la piscine s'améliore.

Président de l'église des Montréalais

Martin siège au conseil d'administration depuis plusieurs années à différents postes. Il est actuellement président du conseil d'administration. Il a aidé à restructurer l'administration et à rénover le lieu de réunion. Il a également été impliqué dans l'enseignement spirituel et le conseil des membres.

Président et co-fondateur de MPO Educational Travel

Martin est le co-fondateur avec son épouse de MPO Educational Travel. MPO Educational Travel a aidé plus de 100 000 étudiants à voyager dans l'est du Canada pour se familiariser avec la culture et l'histoire canadiennes.

Directeur de l'éducation au Cosmodome/Camp spacial

Martin, en tant que directeur de l'éducation, a contribué à augmenter les ventes de 1 million de dollars, même au moment de la faillite. Il a également produit leur programme éducatif qui est encore utilisé aujourd'hui.

Président de l'Association des Jeunes Diabète du Quebec

À l'adolescence, Martin a occupé divers postes au sein de l'association québécoise des jeunes diabétiques, notamment ceux de président et de trésorier. Il a également contribué à la production d'un magazine jeunesse sur le diabète.

Site Content

image77

Université du Québec à Montréal

Martin est titulaire d'un diplôme en sciences en géographie physique de l'UQAM et a été assistant pédagogique en biogéographie et statistique. Il parle anglais et français.

Université du Québec à Montréal

Assistant d'enseignement pour les cours de biogéographie et de statistique.